la salle à manger

Idée déco: une multitude de suspensions.

Où les formes douces répondent aux structures plus graphiques pour créer un mélange contrasté très contemporain.

 

Une salle à manger, c’est bien sûr une belle table et des chaises coordonnées ou savamment dépareillées, choisies ou chinées avec soin… C’est surtout le lieu où l’on se retrouve en famille ou entre amis, en amoureux, pour dîner ou pour trinquer, pour célébrer les moments importants de la vie ou simplement le plaisir d’être ensemble.

 

C’est une pièce clé de la maison, un lieu « public » auquel on souhaitera donner une atmosphère conviviale et chaleureuse. Pour ce faire, rien de mieux qu’une belle mise en lumière.

 

Ici, nous avons opté pour une accumulation très déco de jolies suspensions. Pour un effet plus dynamique, on prendra soin de mixer les styles, sans toutefois multiplier à l’excès les modèles pour conserver l’indispensable harmonie et ne pas compliquer l’ensemble. Pour cette création, nous avons choisi des modèles aux formes très simples, en plastique blanc, et d’autres plus sophistiqués, aux formes aériennes, en fils de métal cuivré.

 

Le choc des formes et des matières forme un lustre géant inattendu et audacieux : de quoi créer une belle ambiance lumineuse au-dessus de vos tables de fête !